2322, Saint-Jacques
Suite 001
Montréal (Québec)
H3J 2M7
Metro Lionel-groulx
+1 (438) 878-9195
beddiari@languageexchangecenter.com
 
 
     
     
     
     
     
     
     
 
Témoignages
 
En classe, on parle, on prend la parole, tu n'auras pas le temps d'être timide. Les professeurs vous donneront une multitude d'activités chaque jour, et ils vous encouragent à formuler correctement votre phrase. Vous développer rapidement votre vocabulaire et enfin, après le cours vous pouvez pratiquer tout ce que vous avez pris au « café linguistique ». Alors vous serez apte à utiliser un anglais correct.

J'ai pris en fait des cours d'anglais dans quatre autres écoles à Montréal, Mais je dois avouer que le Centre d'Échange Linguistique était la meilleure de toutes les autres. Je vous assure que la qualité d'enseignement au CELM est très élevée. Les professeurs ainsi que l'équipe dirigeante sont super gentils, professionnels et amicaux. En plus l'atmosphère de la classe et de l'école en général est géniale. Je suis sûre que toute personne qui passe par le CELM serait attachée et accrochée par le style unique de cette école.

Hitomi Tamada (Japan), summer 2004
 
Mon passage par le centre d'échange linguistique a été un formidable coup d'accélérateur pour ma maîtrise de l'anglais.

Jean-Rémy (France), summer 2004
 
Je trouve que le Centre d'Échange Linguistique est une très bonne école de langues. Leur méthode de travail est très efficace. Je la conseille pour tous les personnes qui veulent apprendre une langue en une courte période de temps. Une des choses que j'aimais le plus est le Café Linguistique parce qu'on peut pratiquer tout en s'amusant avec tous les étudiants de l'école. C'est très intéressant et magnifique.

Monica Moretta (Argentine)
   
On tient à garder les langues comme le focus des discussions. L'aspect de la conversation est merveilleux. (...) C'est un endroit que j'aime beaucoup. Les gens sont gentils et l'ambiance est chaleureuse.

Kimberly, Etats-Unis 2001
 
J'ai participé à plusieurs programmes d'échange linguistique à Montréal, celui-ci dépasse tous les autres: en plus d'être une école sérieuse, c'est surtout une grande famille où l'on échange des mots et des idées en français et en anglais, dans la joie et la bonne humeur.

Olivier, France, été 2000
 
(...) ça m'a vraiment enlevé la barrière de parler anglais: pas juste apprendre la langue parce qu'il le faut, mais parce que j'ai le goût.

Myrian, Montréal, été 2000